(450) 532-2243 info@maricourt.ca

Poste temporaire à temps partiel

Durée à déterminer

Sous la responsabilité de la directrice générale, la/le concierge veille à l’hygiène général du bâtiment. Ses principales tâches seront :

 Description des tâches

  • Balayer et nettoyer les planchers, salles de bain et espace de travail du bureau municipal
  • Nettoyer l’espace cuisine, frigo, micro-ondes etc…
  • Vérifier l’approvisionnement en matériel hygiénique.
  • Vider les poubelles et contenants de recyclage.
  • Avancer les bacs de récupération et déchets le jour de la collecte
  • Location de la salle communautaire; remettre clés et les récupérer après usage
  • Inspection de la salle avant et après les locations
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Profil recherché

  • Personne assidue et fiable
  • Souci du travail bien fait
  • Faire preuve d’autonomie

 

Conditions de travail

  • Poste temporaire à temps partiel (2-4 heures/semaine, variable)
  • Salaire à discuter selon les compétences/expérience

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 30 juin 2023 à l’attention de Mme Nancy Daigle, directrice générale à l’adresse courriel suivante : dg@maricourt.ca

Nous tenons à remercier à l’avance toute personne ayant soumis leur candidature, toutefois seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.

Cliquez ici pour ouvrir le document en PDF