Poste temporaire à temps partiel
Durée à déterminer
Sous la responsabilité de la directrice générale, la/le concierge veille à l’hygiène général du bâtiment. Ses principales tâches seront :
Description des tâches
- Balayer et nettoyer les planchers, salles de bain et espace de travail du bureau municipal
- Nettoyer l’espace cuisine, frigo, micro-ondes etc…
- Vérifier l’approvisionnement en matériel hygiénique.
- Vider les poubelles et contenants de recyclage.
- Avancer les bacs de récupération et déchets le jour de la collecte
- Location de la salle communautaire; remettre clés et les récupérer après usage
- Inspection de la salle avant et après les locations
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Profil recherché
- Personne assidue et fiable
- Souci du travail bien fait
- Faire preuve d’autonomie
Conditions de travail
- Poste temporaire à temps partiel (2-4 heures/semaine, variable)
- Salaire à discuter selon les compétences/expérience
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 30 juin 2023 à l’attention de Mme Nancy Daigle, directrice générale à l’adresse courriel suivante : dg@maricourt.ca
Nous tenons à remercier à l’avance toute personne ayant soumis leur candidature, toutefois seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.
Cliquez ici pour ouvrir le document en PDF