PROVINCE DE QUÉBEC
MRC DU VAL-SAINT-FRANÇOIS
MUNICIPALITÉ DE MARICOURT

AVIS PUBLIC

Aux citoyens de la municipalité de Maricourt

AVIS PUBLIC est donné par la soussignée, Nancy Daigle, directrice générale et secrétaire-trésorière.

Dans le but de protéger la population, les élus et les officiers municipaux de la COVID-19, et suite au passage de la région de l’Estrie en zone rouge, à partir de maintenant et jusqu’à ce que le gouvernement donne de nouvelles directives à cet effet, le conseil de Maricourt siégera à huis clos et le public ne sera pas admis. Il pourra aussi faire ses rencontres par vidéo-conférence s’il le juge nécessaire.

Toute personne intéressée à fournir des commentaires ou questionnements peut le faire par courriel à info@maricourt.ca ou par téléphone au (450) 532-2243 poste 101 durant les heures régulières d’ouverture, et ce au minimum 24 heures avant la séance du conseil. Nous pourrons répondre à vos questionnements ensuite par courriel.

Toutefois, nous évaluons la possibilité d’offrir un lien pour accéder à la rencontre de façon virtuelle afin que vous puissiez adresser vos questions directement et assister à la réunion de votre foyer. Nous vous aviserons et ajouterons les liens nécessaires sur le site internet lorsque nous pourrons vous offrir cette option.

DONNÉ À MARICOURT, CE 13IÈME JOUR DU MOIS DE NOVEMBRE 2020

COPIE CONFORME CERTIFIÉE

Nancy Daigle
Directrice générale et secrétaire-trésorière