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Offre d’emploi

Adjointe administrative

(Poste permanent à temps partiel 2 jours semaine, 14h)

 

La municipalité de Maricourt est à la recherche d’une adjointe administrative à temps partiel pour assister la directrice générale dans la gestion du bureau municipal.

 

Liste des tâches qui peuvent être demandées

  • Assurer une bonne relation avec les citoyens; accueillir les gens à la réception, répondre aux appels téléphoniques, donner et recueillir l’information nécessaire.
  • Produire les divers documents, faire l’entrée de données, rédiger, corriger et faire la mise en page des documents informatiques.
  • Finaliser les procès-verbaux et règlements et faire la mise à jour des livres qui les contiennent, effectuer des extraits de procès-verbaux.
  • Assurer le suivi de certaines résolutions adoptées par le conseil et rédiger la correspondance à cet effet.
  • Procéder à l’ouverture du courrier et des courriels et en faire le traitement, (impression, date, classification, accusé de réception, etc.) les acheminer aux personnes concernées et préparer des envois postaux.
  • Faire les photocopies de documents et le montage de dossiers (imprimés ou électroniques) pour les membres du conseil ou les employés.
  • Percevoir le paiement des diverses taxes, autres permis et revenus de la municipalité et en faire l’inscription au système comptable.
  • Balancer la petite caisse
  • Assumer toutes les fonctions de secrétariat visant la tenue d’une élection ou d’un référendum.
  • Préparer les appels d’offres, les addendas et tous les suivis exigés par la loi, et ce, en collaboration avec la directrice générale
  • Préparer un projet d’entente ou de contrat en collaboration avec la directrice générale.
  • Effectuer les recherches appropriées lors d’une demande d’accès à l’information et valider le tout auprès de la directrice générale afin d’en assurer le suivi approprié.
  • Tenir à jour le système de classement.
  • Rédiger le journal local en collaboration avec la directrice générale.
  • Classer et entrer les factures dans le système comptable.
  • Tenir à jour le site web de la municipalité en collaboration avec la directrice générale.
  • Soutenir le travail des inspecteurs (recherches, impressions et autres tâches).
  • Effectuer la réception, la vérification et la distribution des marchandises.
  • Exécuter toutes autres tâches connexes de même nature et en relation directe avec cet emploi.
  • Respecter les mesures de santé et sécurité au travail.

 

Profil recherché

  • DEP\AEC\DEC secrétariat, bureautique, comptabilité, administration ou expérience équivalente
  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook)
  • Très bonne maîtrise du Français parlé et écrit
  • Maîtrise du logiciel de comptabilité Sygem (un atout)
  • Bonne connaissance du monde municipal (un atout)
  • Débrouillardise, autonomie et discrétion, capacité à travailler sous pression.

 

Conditions de travail

  • Poste permanent à temps partiel (14 heures/semaine)
  • Horaire de travail sur 2 jours, le mardi et le jeudi de 8h30 à 16h30
  • Salaire à discuter selon les compétences/expérience

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le 22 novembre 23h59 2021 à l’attention de Mme Josée Carrier, directrice générale à l’adresse courriel suivante : dg@maricourt.ca

 

Nous tenons à remercier à l’avance toutes les personnes ayant soumis leur candidature, toutefois seules les personnes retenues seront contactées.

 

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